Accueil » Auto-école

Auto-école

Code de la route à Dijon en Côte-d’Or(21)

L’auto-école dispose de trois formules pour la formation théorique au code de la route. Deux salles de code sont à disposition des élèves.

Le premier forfait (code de la route) comprend les frais d’inscription, la fourniture pédagogique (livret de code, boîtier unique à l’élève pour un suivi), le code illimité (trois fois par semaine), 5 heures de cours avec enseignant, les frais d’accompagnement et l’évaluation de conduite.

Le deuxième forfait (code par Internet) comprenant les frais d’inscription, la fourniture pédagogique (livret de code, boîtier unique à l’élève pour un suivi), le code Internet 151 tests, 5 heures de cours avec enseignant, les frais d’accompagnement et l’évaluation de conduite.

Le troisième forfait (mixte) comprenant la fourniture pédagogique (livret de code, boîtier unique à l’élève pour un suivi), les frais d’inscription, le code Internet 151 tests, 5 heures de cours avec enseignant, le code illimité (trois fois par semaine), les frais d’accompagnement et l’évaluation de conduite.

TARIFS SUR DEMANDE.

Auto-École à Dijon (21)

 

L’auto-école Bel’Air localisée à Dijon (21) vous propose la formation routière pour le permis B, la conduite supervisée et la conduite accompagnée.

Pour la conduite accompagnée l’inscription est à partir de 15 ans et pour la conduite supervisée l’inscription est à partir de 17 ans avec le passage de l’examen à partir de 18 ans.

Les leçons individuelles sont assurées par un moniteur référent qui accompagne ses élèves de A à Z jusqu’à l’obtention du permis de conduire. Un changement de moniteur est réalisé pour la préparation du permis. Il est possible d’avoir des leçons de 2 heures.

Un voyage école est possible avec une appréhension de tous types de routes (autoroute, route nationale) et de circulations (milieu rural, milieu urbain), ce voyage est effectué avec un seul élève par voyage.

De plus, l’auto-école Bel’Air propose une matinée au centre Centaure afin de permettre à l’élève d’apprendre à gérer son véhicule en cas de perte de contrôle comme pour le freinage d’urgence, l’arrêt de précision, l’éclatement d’un pneu ou encore pour la perte d’adhérence.

Conditions de paiement

Permis 1 € par jour
Reçu pour tout règlement en espèces